11/12/2015

Derniere tribune avant le second tour.


En premier lieu je souhaite remercier sincèrement l'ensemble des électeurs de l'agglomération modanaise qui ont placé la liste conduite par Jean Jack Queyranne en tête du premier tour de scrutin et très largement à Fourneaux. J'y vois la reconnaissance du travail personnel que j'y mène, mais aussi la volonté de voir notre nouvelle grande Région gérée dans la transparence, la probité et la réussite. Sur l'ensemble de la vallée, le score est certes moins bon et je regrette fortement l'effondrement du vote progressiste ouvrier de fond de vallée, c'est tristement le cas à Cuines, dans le secteur de la porte de Maurienne et également sur le canton de Saint Jean de Maurienne où le Front National s'installe profondément depuis les départementales de mars dernier et passe même devant la liste "les Républicains". Je le regrette parce que c'est quand l'ensemble des forces de gauche sont fortes que les choses avancent. 
Mais tout est encore à faire ! 
Dans ce contexte particulier, l'addition des bonnes volontés peut encore faire que cette Région ne tombe pas dans le repli. Notre région Auvergne Rhône Alpes doit rester dynamique, solidaire, innovante, ouverte ; pour que l’emploi, la culture, l’éducation, la formation, la sécurité et l’insertion de tous restent les priorités de notre grande Région, j’appelle tous les progressistes et les humanistes à se rassembler derrière Jean-Jack Queyranne. Un Président qui a fait le choix du mandat unique et qui s'y tiendra, un Président expérimenté pour qui ce mandat ne servira pas de marche-pied pour un prochain rendez-vous national, un Président qui a sorti la Région de sa torpeur de 1998 et de sa paralysie. 
Dimanche 13 décembre, pas d'excuses, votez et faites voter Jean Jack Queyranne !


Aucun commentaire: