15/11/2013

Réponse au commentaire sur l'interco.

J'ai eu un petit commentaire ( anonyme mais clair et poli) à mes deux précedents post et j'y réponds bien volontiers:

Loin de moi l'idée de dévaloriser la Station de la Norma et surtout les salariés de celle ci. Si Valfrejus a vécu des moments difficiles par le passé, il ne faut pas faire l'amalgame entre Modane et Fourneaux puisque ma commune ne gère plus rien à Valfréjus depuis...1990 au moins. Mais c'est justement parce que nous savons les effets dévastateurs d'une mauvaise gestion (comme ce qui c'est passé à Valfréjus dans les années 80-90 (avec augmentation faramineuse des impôts et privatisation de l'eau, merci la Lyonnaise...) que nous voulons avoir toute certitude de ne pas nous tromper avec le montage de cette nouvelle interco qui héritera des stations à plus ou moins long terme. Prudence est mère de sureté! Quant à mon ton qui peut étonner... Le tract si généreusement distribué dans les boites du canton n'y est pas pour rien. Enfin, je ne vous autorise pas à juger de la bonne ou mauvaise gestion de Fourneaux, comme vous le faites, Fourneaux est particulièrement peu endettée pour une raison simple: quand on n'a pas de sous, on fait attention à tout. Sincères salutations, F. CHEMIN

Aucun commentaire: