01/05/2011

La Libye, la Tunisie et Modane

Bling Bling et Bunga Bunga sont-ils la honte de l’Europe ou une honte pour l’Europe ? Les deux mon capitaine !!!
Mais Harlem Désir n’a centré son intervention que sur la rencontre de nos deux chefs d’Etat, Sarkozy et Berlusconi, au sujet des milliers de Tunisiens et Libyens qui fuient misère et violence pour des pays qui sont leur nouvel eldorado. Après tout, quand on parle d’émigrés, on ne parle pas du reste et de tout ce qui coince. 20 000 clandestins débarqués à Lampedusa face à deux pays de plus de 60 000 000 d’habitants chacun et tout le monde crie à l’invasion…
La rencontre de Rome permet surtout, une fois de plus, de taper sur l’Europe. La honte, c’est plus certainement le comportement global de nos deux comparses : l’Italien est impliqué dans des dizaines d’affaires à scandale, finances, copinages et récemment les célèbres orgies, les détournements de mineurs ( à 75 ans !!), le Rubygate…
Bref, un vieux malhonnête libidineux priapique, éternelle victime des « juges rouges ».
Le Français, de 20 ans son cadet, nettement moins porté sur le péché de chair, mais qui de pourfendeur de l’héritage de mai 68, durant la campagne 2007, a fait sienne cette devise de l’époque : « jouir sans entrave », et sans honte devant les français encore effarés d’avoir élu cet hyper président dont plus personne ne se réclame.
Libye, Tunisie, Modane : ils sont nombreux les journaux titrant que Modane est la deuxième porte d’entrée de la France pour les clandestins. Pour vendre et faire parler, rien de mieux qu’une petite peur ! Mais dans la réalité, Modane n’est pas en état de guerre, tout juste quelques CRS de plus, à peine… Pas de quoi se sentir occupé, envahi, ni par les forces de l’Ordre, ni par les clandestins. Demain, lundi, nous accordons notre protection d’élus à deux petites marocaines qui ne demandent qu’à devenir deux petites françaises comme les autres, avec le droit de suivre des études comme toutes les autres…

Aucun commentaire: