14/06/2012

Retour sur le tract

Retour sur le tract - et non sur le tracq, vous l'aurez compris :). Trop occupé à contempler le torchon distribué cette nuit à St Michel de Maurienne et à la Chambre, comme un prospectus pour un sex-shop, j'en oubliais l'essentiel : le contenu.

Eh bien, pour un gars qui, il y a 15 mois, ne se retrouvait plus dans les positions de l'UMP, le retour aux sources a été rapide...

On peut lire: "Pour la sécurité et la fermeté", comme si des centaines de voitures brûlaient tous les jours entre St Jean de Mne, Challes les eaux et St Jeoire, voire même à Bonneval.

"Pour préserver le droit de vote lié à la nationalité et ne pas l'accorder aux étrangers" : la grande question ! Celle qui va sauver la France! 

Les armes de la dernière chance, comme ces soutiens de dernière minute, dont celui, très interprétable, du Député sortant qui semble soutenir son suppléant comme la corde soutient le pendu, sans jamais ne prononcer son nom, ni y faire allusion.

Je me souviens des mots de Michel BOUVARD au lendemain de la défaite de Jean BOLLON à Chambéry aux cantonales. J'attends ceux de dimanche soir en cas de défaîte des bleus (je ne parle pas de foot !).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi qui soutiens Béatrice et François, c'est sur le site internet que j'ai ajouté mon nom ! J'ai assisté à quelques réunion, participé, même modestement, pour l'affichage et le tractage ! Je leur ai dit publiquement et devant témoin que je les soutenais ! Et si je n'avais pas eu la possibilité de le faire, s'il avait fallu que je le fasse par voie de presse, j'aurai clairement exprimé mon opinion et mentionné leurs noms ! Et pour réellement donné un caractère personnel à mon soutien, je leur aurais envoyé un courrier à chacun ! Et ce serait ce courrier qui aurait été affiché sur le site... pas un communiqué aussi vague ! Il est donc certain que Monsieur Bouvard ne soutiens pas Pierre Marie Charvoz ! D'ailleurs, Mr Bouvard dit soutenir sa famille politique, pas un homme qui a claqué la porte de l'UMP il y 15 mois parcequ'il ne se reconnaissait plus dans les valeurs de cette famille ! La dédiabolisation du FN la rendrait elle plus fréquentable cette famille ?