11/06/2012

Remerciements !!!


Tout d’abord je souhaite remercier très sincèrement tous les électeurs qui ont permis au binôme que je forme avec Béatrice Santais d’arriver en tête à l’issue du premier tour, de manière assez fidèle à ce que le sondage du 31 mai annonçait dans la presse.

Pour ma part je suis particulièrement satisfait des résultats du Canton de Modane, j’y vois la reconnaissance du travail mené depuis 11 ans avec mon équipe sur notre commune de Fourneaux, ainsi qu’au Syndicat Intercommunal du canton de Modane en bonne intelligence pour l’ensemble du territoire.

Les communes de vieille tradition industrielle nous ont été très favorables en Maurienne, mais les stations restent inquiètes quant aux prises de positions très « parisiennes » de certains. Notre action s’inscrit pourtant dans le respect des équilibres qui font vivre aujourd’hui la circonscription, industrie, tourisme, agriculture, petites entreprises et services,  nous n’excluons personne et notre candidature se veut rassembleuse pour l’intérêt des 10 cantons de la 3ème circonscription.

Les projections pour le second tour indiquent que les Français semblent vouloir donner une majorité d’action nette au 1er Ministre, Jean Marc AYRAULT.
Notre territoire, confronté aux grands enjeux de la crise, de la désertification médicale, du recul permanent des services publics, de la désindustrialisation, ne peut se permettre de passer les cinq prochaines années dans l’opposition.

Pour que notre territoire s’inscrive dans la dynamique nationale, il est nécessaire que chacun reste mobilisé et donne un mandat net à Béatrice SANTAIS.

Seule la confiance des électeurs lui permettra d’agir efficacement et légitimement pour l’intérêt de tous, alors Dimanche 17 juin, pas d’abstention, votons pour Béatrice SANTAIS

Aucun commentaire: